Home / Offres et promotions / Promotions / Black Friday: réductions maquillage, beauté et habillement

Black Friday: réductions maquillage, beauté et habillement

Cette semaine est dédiée à l’épargne dans nombreuses boutiques de mode et parfumeries, grâce aux offres Black Friday. Vendredi c’est le « vendredi noir »: même si le nom évoque un événement pas particulièrement heureus, aux Etats-Unis c’est le moment des soldes d’automne.

Ici nous vous signalons trois bons plans à ne pas rater si vous souhaitez épargner dans vos boutiques préférées pour vos cadeaux de Noël.

On commence avec les réductions supplémentaires sur La Redoute: avec le code FROID on peut bénéficier du 10% supplémentaire sur une large sélection de manteaux, pulls et bottes pour nous protéger du froid. Suivez ce lien pour en profiter, mais ne tardez pas trop, car cette promotion se termine le mercredi prochain, 26 novembre. Sur cet autre lien vous trouvez tous les 888 articles de mode qui bénéficient d’une remise du 60%.

Pour tout ce qui nous aide à prendre soin de notre beauté, voici l’offre de la semaine des laboratoires Dr Pierre Ricaud: sur ce lien, les Beauty Days vous font épargner jusqu’au 60% jusqu’à dimanche sur une sélection de soins de beauté, maquillage de la marque. Sur une sélection de soins pour le corps, vous pouvez également profiter du 40%.

Sur l’e-boutique de maquillage Bourjois vous pouvez utiliser le code BLACK30 et ainsi bénéficier du 30% de réduction sur toute la boutique (ici aussi, jusqu’au 30 novembre). Profitez également du nouveau concours Make Up Class et tentez de gagner des kits de maquillage en bons d’achat.

 

 

Commentaires

  1. […] N’oubliez pas les autres bons plans exclusifs cette semaine: c’est la semaine du Black Friday et vous pouvez donc profiter de nombreuses réductions sur les vêtements, les soins de beauté et le maquillage. […]

  2. […] Notez bien: le produit est actuellement en promotion sur l’e-boutique Dr Pierre Ricaud avec une remise du 40%, comme sur d’autres nombreux produits à l’occasion du Black Friday. […]

Scroll To Top