Home / Trucs et Astuces / Les Chasses aux Oeufs de Pâques 2019 en France

Les Chasses aux Oeufs de Pâques 2019 en France

Cette année Pâques tombe dimanche 21 avril : une fête tant attendue par les enfants qui pourront dévaler les parcs et les jardins à la recherche d’oeufs cachés et autres surprises concoctées par les adultes.

Si vous n’avez pas encore de programmes pour le 21 et le 22 avril, c’est donc la bonne occasion de découvrir les principales initiatives organisées pour amuser les petits sur tout le territoire français.

Toys R Us – Chasse aux Oeufs et Hatchimals offerts

Comme d’accoutumée Toys R Us offre des tas d’animations aux petits qui visitent les magasins. Samedi 20 après midi (mais vérifiez le programme de votre magasin ici), Toys R Us organise des chasses aux oeufs pour les enfants agés de 3 à 10 ans. Il leur faudra trouver les œufs cachés dans le magasin et à la fin il pourront repartir avec un oeuf Hatchimals en cadeau. Participation gratuite, réservation conseillée.

Chasse aux oeufs Carrefour – Chocolats offerts

Le 17 avril uniquement, Carrefour organise une grande chasse aux oeufs dans les hypermarchés participants. Vous pouvez inscrire vos enfants (âgés de 3 à 12 ans) gratuitement sur le site officiel : ils pourront ainsi profiter des animations offertes et de surprises de Pâques spécialement concoctées pour eux. Notez bien, les places sont limitées et la réservation est conseillée.

La Chasse aux œufs Solidaire au parc André Citroën à Paris

Le dimanche 21 avril et lundi 22 avril au Parc André Citroën en 2 rue Cauchy, à Paris la grande Chasse aux Oeufs Solidaire sera ouverte ! Le Secours Populaire revient nous offrir un grand évènement pour tous les enfants !

Participation solidaire (5€ pour le permis de chasse par enfant – supplément de 3€ pour les ateliers maquillage, floral et pochoir). À réserver ici.

Joyeuses Pâques à Disney Village

Pour ceux qui ont programmé une visite à Disneyland pour le 21 et le 22 avril, sachiez qu’une grande chasse aux oeufs sera organisée au Disney Village du 21 avril au 22 avril 2019.

Chasse aux œufs au parc Astérix

À partir du 20 avril et jusqu’au 22 avril 2019, le Village Gaulois du Parc Astérix va voir tous les enfants agés de moins de 12 ans occupés dans une gigantesque chasse au oeufs avec les chocolats superfins du chocolatier. Léonidas. Horaires : de 12h à 18h.

Jeu de piste à Bercy Village pour Pâques

Dimanche 21 avril, le jour de Pâques, à partir de 11h jusqu’à 19 h, les enfants de 4 à 10 ans sont invités au Bercy Village à participer gratuitement au jeu de piste de Pâques : il faudra retrouver toutes les cachettes des oeufs de Pâques pour remporter une surprise en chocolat. Toutes les infos ici.

Chasse aux œufs au Playmobil Funpark

Pour tous les enfants à partir de 4 ans le Fun Park Playmobil organise des évènements dédiés à Pâques : des oeufs Milka seront cachés dans le Park du 20 au 22 avril, et tous les participants remporteront une jolie surprise !

Grande chasse aux œufs dans le jardin des Champs-Elysées

Le Comité du Faubourg Saint-Honoré organise une grande chasse aux oeufs aux Jardins des Champs-Élysées le mercredi 17 avril de 15h00 à 17h30. En partenariat avec le chocolatier Dalloyau, les enfants pourront trouver des tas de petits œufs et 8 œufs d’or ! Participation gratuite. De 3 à 11 ans

Pâquodrome – grande chasse au Oeufs dans 20 hippodromes de France

20 hippodromes de France ouvrent leurs portes aux enfants et aux familles durant tout le mois d’avril : les évènements du Pâquodrome sont offerts la Fédération Nationale des Courses Françaises et mettent à la clé des tas d’activités ludiques, chocolats, BDs et cadeaux ! Du 7 avril au 5 mai 2019.

Scroll To Top