Home / En vedette / Pré-soldes Hiver: La Redoute, Promod, Kookaï et Galeries Lafayette

Pré-soldes Hiver: La Redoute, Promod, Kookaï et Galeries Lafayette

Il ne faut pas forcément attendre les soldes pour profiter des bons plans: finalement le risque est de ne plus trouver le coloris ou la taille souhaitée, ou de se retrouver en magasin en train de se disputer le tout dernier t-shirt sur lequel on avait posé les yeux.

Donc voilà qu’il peut s’avérer assez malin de regarder si certaines e-boutiques ouvrent déjà les portes aux pré-soldes d’hiver: on peut y trouver des pourcentages de réductions bien intéressants, jusqu’au 70% même.

C’est le cas de La Redoute qui affiche une grande sélection d’articles à des prix ultra réduits: il faudra toutefois être connéctés à votre compte sur la Redoute, car il s’agit de ventes exclusives, mais vous pourrez rapidement créer un compte et poursuivre l’exploration des articles en promotion sur ce lien.

On imagine que vous avez déjà donné un coup d’oeil aux promotions des journeés VIP chez Etam qui se terminent demain, 31 décembre à minuit.

On continue avec les ventes exclusives chez Promod, dédiées elles aussi à tous les clients qui possèdent déjà une carte Promod (il faudra s’identifier sur cette page, pour avoir accès aux vastes sélections d’articles déjà en promotion.

Je vous conseille également de jeter un coup d’oeil sur ce lien à la promotion des fêtes chez Kookaï, qui vous fait bénéficier du 50% de réduction sur le deuxième article ajouté au panier et les suivants.

Sur le site des Galeries Lafayette vous trouverez aussi de belles réductions sur de nombreuses marques de mode rennommées: suivez ce lien et identifiez vous pour avoir accès aux offres privées, jusqu’au 50% de réduction!

Scroll To Top