Home / Concours / T-shirts Heattech Uniqlo gratuits à retirer en magasin et à tester

T-shirts Heattech Uniqlo gratuits à retirer en magasin et à tester

Vous connaissez par hasard la marque Uniqlo? On ne connaissait pas cette marque japonaise avant de découvrir les nombreuses initiatives pour promouvoir la nouvelle collection d’habillement Heattech en France. On va vous présenter 3 initiatives: on pourra tester des t-shirts avec le Club Expertes Aufeminin et obtenir des produits en cadeau sur Paris et à Strasbourg.

Le Club Expertes Aufeminin nous présente cette semaine un nouveau test de produit dédié à cette marque de vêtements innovante et confortable: sa technologie permet d’exploiter la chaleur du corps (et donc de rester au chaud) avec le minimum d’épaisseur, qui garantit un confort extraordinaireSur cette page du Club Expertes vous pouvez donc postuler pour devenir testeuses du t-shirt à manches longues et col haut Heattech: il y a 500 produits à tester jusqu’au 16 novembre.

Mais si vous souhaitez essayer le formidable tissu de ces produits et vous habitez Paris ou Strasbourg, vous pouvez également découvrir comment gagner des produits gratuits! À l’occasion de l’ouverture d’une boutique Uniqlo à Strasbourg, la marque vous invite à télé-charger sur cette appli une photo d’un coin de Strasbourg que vous aimez particulièrement et de remplir le formulaire de participation: 1000 gagnants seront tirés au sort après la clôture des inscriptions, donc après le 14 novembre.

Pour tous ceux qui habitent Paris les cadeaux sont encore plus nombreux:sur cette page vous pouvez consulter la liste de marchés partenaires qui participent à l’initiative. Vous trouvez les adresses et les horaires pour pouvoir retirer un coupon spécial dans ces stands et pouvoir ensuite retirer en magasin Uniqlo un t-shirt offert!

Scroll To Top