Home / Concours / 200 duos capillaires d’été Garnier à gagner

200 duos capillaires d’été Garnier à gagner

Si cet été vous souhaitez donner à vos cheveux blonds un bel effet ensoleillé, essayez la gelée éclarcissante de Garnier: très simple à utiliser, car elle ne nécessite pas de rinçage ni de temps de pose, la texture en gelée s’applique facilement et permet de varier l’intensité d’éclaircissement des cheveux au fil des applications.

La formule enrichie à l’extrait de camomille est toute douce et nourrit les cheveux pour un « effet soleil » garanti.

Si vous souhaitez essayer gratuitement à la maison ce produit, participez au contest photo lancé par Garnier: postez votre selfie de votre belle crinière blonde et tentez de remporter un duo de produits capillaires Garnier pour l’été: une Gelée Eclaircissante 100% Ultra Blond et une huile Monoï Ultra Doux pour compléter votre rituel de beauté pour vos cheveux.

Suivez ce lien pour participer: parcourez jusqu’au fond de la page et télé-chargez votre selfie (maximum 2 Mo) en format jpg ou png au plus tard le 31 juillet.

200 gagnantes vont être tirées au sort et recevront chacune un duo de soins capillaires Garnier.

Découvrez également les nouveaux produits à tester parmi les soins capillaires Yves Rocher, Nuxe et Melvita!

 

Commentaires

  1. […] souhaitent illuminer de reflets ensoleillés leur crinière, n’oubliez pas de participer au contest photo de Garnier pour tenter de gagner une gelée éclaircissante et une huile de monoï Ultra […]

Scroll To Top