Home / Tests produits gratuits / Campagnes Trnd: autorisation au contact par courrier

Campagnes Trnd: autorisation au contact par courrier

Ça fait longtemps que vous vous êtes inscrits au site Trnd pour pouvoir participer aux campagnes de marketing participatif des marques?

Même si les campagnes actuelles ne vous intéressent pas, nous vous conseillons vivement de vous inscrire et de bien vérifier vos données et votre profil également. Plusieurs utilisatrices nous demandent pourquoi elles ne sont jamais sélectionnées pour ces projets: voici quelques astuces utiles pour optimiser vos chances d’être prises dans les équipes de testeurs:

  1. Tout d’abord il faut bien mettre à jour nos informations de livraison et notre profil: pour la plupart des campagnes, l’équipe Trnd recherche des profils (sur base géographique ou démographique) bien précis. Si vous ne recevez pas de tickets de candidature il se peut que vous ne faites pas partie de la cible recherchée.
  2. N’oubliez pas de bien remplir tous les sondages et trndomètres pour cumuler des Wombats (c’est les points qui mesurent votre participation aux activités de la communauté). Plus on est actifs, plus de chances on a d’être sélectionnés.
  3. Last but not least: si vous n’avez jamais été sélectionné pour les campagnes de testing il se peut que vous ayez oublié un petit détail: avez vous bien donné l’autorisation à Trnd de vous contacter par courrier également? Sur la fiche de votre profil sur Trnd, veillez bien de donner cette autorisation, ainsi vous autorisez Trnd à vous envoyer les produits à tester!

trnd-autorisation

Commentaires

  1. […] Vert lance finalement une plate-forme dédié aux fans desproduits écologiques qui souhaitentdevenir testeuses et ambassadrices : c’est une nouvelle campagne de bouche à oreille qui nous permet de tester en […]

Scroll To Top