Home / Echantillons gratuits / Confinement : jeux gratuits pour PC et console

Confinement : jeux gratuits pour PC et console

Après les nombreuses initiatives pour nous inviter à la lecture en période de confinement, voici quelques idées pour passer le temps pour les fans des jeux vidéo : Ubisoft, Sony, Steam, EpicGames et de nombreuses sociétés de jeux vidéos nous offrent durant ces semaines de nombreux bons plans pour jouer gratuitement sur PC ou console aux chapitres plus aimés de ces dernières années.

Après le bon plan Tomb raider et celui d’Assassin’s Creed II à obtenir gratuitement, nous vous signalons d’autres incroyables occasions pour télécharger des jeux vidéo bestseller sur votre ordinateur ou bien y jouer gratuitement sur votre PS4.

PlayStation : Uncharted et Journey gratuits

Sony vient de publier la nouvelle que deux jeux seront délivrés gratuitement pour PS4 : UNCHARTED: The Nathan Drake Collection et Journey seront disponibles en téléchargement gratuit pendant une durée limitée du 16 avril 01h00 (CEST) au 6 mai 2020 01h00 (CEST).

EpicGames : jeux gratuits et coupon

De son côté, le studio de développement EpicGames, après le 4ème chapitre de Just Cause. (jusqu’au 23/04/2020 à 17:00 ) et l’édition Premium du jeux vidéo GTA V gratuitement (jusqu’au 21/05/2020 à 17:00), nous offre maintenant le best-seller du génie Sid Meyer, Civilization VI !

En plus de cela, Epic Games nous offre un superbe coupon de 10€ pour acheter un jeu ou contenu additionnel éligible d’une valeur de 14,99 € minimum !

Ubisoft : Child of Light, Assassin’s Creed et autres jeux en démo gratuite

Nous avons déjà profité du jeu gratuit Child of Light et encore plus récemment d’Assassin’s Creed II : surveillez cette page du site Ubisoft pour découvrir les derniers jeux vidéo disponibles gratuitement.

(regardez aussi notre billet Magazines, ebook et activités gratuites en confinement)

Scroll To Top