Home / Offres et promotions / H&M Club : une robe soldée offerte pour 50 points fidélité

H&M Club : une robe soldée offerte pour 50 points fidélité

Si vous êtes inscrites au club fidélité H&M ne ratez pas les bons plans du mois ! Grâce au programme fidélité vous pouvez obtenir une robe soldée gratuite. Ci dessous on vous expliquera comment faire pour en profiter.

Vous savez déjà probablement qu’avec votre compte fidélité vous cumulez des points avec vos achats : c’est un point cumulé par euro dépensé, et c’est donc très facile de cumuler déjà 50 points sur votre carte.

En rejoignant le Club H&M (pour vous inscrire c’est par ici) vous aurez accès à de nombreux bons plans supplémentaires : comme une remise de 10% supplémentaire sur les soldes avec 80 points, ou bien l’offre de bienvenue : 10% de remise et frais de livraison offerts.

Recevez une robe soldée offerte avec vos points H&M

Nous vous signalons donc le bon plan du mois : pour 50 points cumulés sur votre compte fidélité H&M Club vous pouvez choisir une robe parmi les articles en solde et la recevoir en cadeau ! L’offre est sans obligation d’achat : pour en profiter, vous téléchargez l’application gratuite H&M et vous montrez l’offre choisie en magasin.

Il semblerait que l’offre soit cumulable, donc pour 100 points vous recevez 2 robes etc.  Le bon plan est valable jusqu’au 08/08/2017, sur les articles en soldes (porteurs de stickers)

Scroll To Top