Home / En vedette / Jouets Chicco remboursés : 1 acheté + 1 remboursé

Jouets Chicco remboursés : 1 acheté + 1 remboursé

Si vous êtes déjà en train de faire votre liste de cadeaux de Noël pour les tous-petits, voici une opération exceptionnelle sur les jouets Chicco

Noël est le moment des grandes dépenses, surtout pour les familles avec des enfants : la liste des souhaits est parfois très longue et les parents doivent anticiper les emplettes pour décrocher le cadeau souhaité au moindre prix.

Grâce à l’offre de remboursement Chicco, vous pouvez obtenir un jouet remboursé pour deux produits achetés : le remboursement sera effectué sur votre jouet moins cher par virement bancaire.

Comment obtenir un jouet Chicco remboursé

Pour profiter de l’offre de Noël Chicco, visitez le site officiel et consultez les modalités complètes de l’offre.

En gros, vous devrez suivre les 3 étapes suivantes :

  • achetez simultanément deux jouets Chicco (hors : trotteurs et fauteuil Twist) entre le 01/10/2019 et le 02/12/2019 inclus.
  • remplissez le formulaire d’inscription en ligne dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat (au plus tard le 12/12/2019 pour un achat le 02/12/2019).
  • téléchargez vos preuves d’achat dans les 10 jours calendaires suivant la date de votre achat (au plus tard le 12/12/2019 pour un achat le 02/12/2019) : photo du ticket de caisse et photo des 2 codes-barres

Ici vous trouverez une sélection de jouets Chicco.

Scroll To Top