Home / Tests produits gratuits / test gratuits bébés / Les couches Lotus Baby à tester gratuitement

Les couches Lotus Baby à tester gratuitement

Trnd prend le devant d’une nouvelle campagne de test dédiée aux jeunes parents : de plus en plus adoptées par les parents pour l’hygiène de leur bout de chou, les couches Lotus Baby font l’objet d’un nouveau test gratuit.

Les couches Douceur Naturelle CapturePocket sont toujours composées de matériaux d’origine naturelle et sont certifiées Ecolabel, pour une protection ultra douce du siège de bébé : en effet les couches Lotus Baby ne contiennent pas de lotion, parfum, colorant ou allergène en contact avec la peau sensible de bébé.

Recevez un pack de couches Lotus Baby gratuit

Faites partie des 750 chanceux parents testeurs sélectionnés pour recevoir un paquet de couches Lotus Baby Douceur Naturelle, pour garder la peau de bébé bien sèche et protégée.

Les couches Lotus sont pourvues d’une taille élastique et d’une poche anti-fuites qui offrent confort et liberté de mouvement, et une matière d’origine naturelle douce sur la peau de bébé. Si ce test vous intéresse, postulez au plus tard le 1er juin sur Trnd.

N’oubliez pas de faire toujours un tour sur le site Lotus Baby pour voir si une nouvelle campagne d’échantillons gratuits de couches est à nouveau disponible !

Scroll To Top