Home / En vedette / L’Occitane recyclage : 3 emballages vides ramenés = 10% de réduction

L’Occitane recyclage : 3 emballages vides ramenés = 10% de réduction

Vous l’aurez peut-être compris, on aime tellement vous signaler toutes les opérations recyclage : ainsi on fait du bien à notre planète, avec des actions toujours plus éco-responsables, et on obtient également des avantages et des réductions offertes par les grandes enseignes.

Maintenant c’est le tour de L’Occitane d’attirer l’attention de ses clientes sur la thématique du tri et du recyclage des emballages. Sur une page spécialement dédiée, L’Occitane nous explique comment trier correctement tous les emballages de ses produits et nous offre également un bon plan en boutique !

L’Occitane en Provence pense au recyclage : 10% offerts en boutique

Pour 3 emballages L’OCCITANE vides ramenés dans les boutiques participantes, vous obtenez 10% de réduction sur votre prochain achat. L’achat doit se faire au moment du retour de vos 3 emballages en boutique et ne bénéficie pas d’autres promotions en cours.

Pour voir la carte des points de vente participants, rendez-vous ici.

Voici ce que vous pouvez recycler : tous les emballages hors emballages-contenants en verre, emballages cartonnés ou kraft et sachets plastiques.

Ce programme de recyclage est offert par le partenaire de L’Occitane, TerraCycle, qui notamment offre d’initiatives similaires avec plein d’autres grandes marques comme Melvita, Tassimo, Saint Michel, Harrys et Febreze. Dans ces cas les déchets récoltés seront convertis en points TerraCycle pour faire des cadeaux solidaires ou en dons pour les associations de votre choix.

Scroll To Top