Home / Tests produits gratuits / Mustela: baume SOS Stelatopia à tester

Mustela: baume SOS Stelatopia à tester

La marque de soins pour la peau Mustela met en avant une nouvelle campagne de test produits dédiés aux enfants avec le partenariat avec Trnd. Découvrez le baume traitant SOS contre les crises d’eczéma chez le bébé ou l’enfant.

La gamme Stelatopia est spécialement indiquée pour les peaux sèches à tendance atopique, un trouble cutané assez fréquent qui cause sensations d’inconfort, démangeaisons et qui se manifeste par une forte sècheresse de la peau.

Cette gamme aide donc à traiter et apaiser la peau atopique des enfants et des bébés dès 3 mois, en hydratant et en renforçant la barrière naturelle de lipides sur la peau. Le baume Stelatopia Intense aide à apaiser la peau en cas de démangeaisons et de rougeurs.

En ce moment vous pouvez postuler à la campagne Mustela et ainsi recevoir le Baume Intense  Stelatopia : inscrivez-vous sur Trnd jusqu’au 3 janvier.

500 parents seront sélectionnés et pourront donc recevoir gratuitement le produit à l’adresse indiquée lors de l’inscription.

Profitez également d’un autre bon plan offert avec le magazine Parents: avec le nouveau numéro sorti en kiosque un livret Tchoupi en cadeau ! 

Scroll To Top