Home / Concours / Printemps du Cinéma BNP Paribas : 15.000 places de cinéma gratuites à gagner

Printemps du Cinéma BNP Paribas : 15.000 places de cinéma gratuites à gagner

Comme toutes les années le groupe BNP Paribas participe aux évènements dédiés au cinéma grâce au soutien à la Fédération Nationale des Cinémas Français : c’est bientôt le moment du Printemps du Cinéma, avec des tas de séances cinéma à petit prix, voire gratuites !

En ce moment tentez de remporter l’une des 15.000 places ciné gratuites mises en jeu jusqu’au 11 mars : vos places offertes seront valables pendant le Printemps du Cinéma, du dimanche 17 au mardi 19 mars.

15.000 places de cinéma gratuites à gagner

Pour tenter votre chance aux instants gagnants, rendez-vous sur la page du concours BNP Paribas et lancez le jeu : vous devrez retrouver l’accessoire de cinéphile gagnant à travers le feuillage. Vous aurez 3 tentatives disponibles pendant toute la durée du Jeu. Jeu ouvert jusqu’au 11 mars 2019.

Ciné Quiz : un an de cinéma à gagner

Si vous ne remportez pas votre place de ciné, ne perdez pas espoir, car sur la page fan du PrintempsduCinéma vous pouvez participer au quizz pour vrais cinéphiles avec des tas de cadeaux mis en jeu, selon le niveau de difficulté rejoint :

  • Niveau Facile – du 1er au 20ème lot : 1 place de cinéma.
  • Niveau Moyen – Du 1er au 10ème lot : 2 places de cinéma.
  • Niveau Difficile – 1 lot : 1 an de cinéma (soit 52 places de cinéma à raison d’une séance par semaine).

Le Ciné Quiz est ouvert jusqu’au 20 mars.

En plus, pendant le Printemps du Cinéma vous pourrez en tout cas profiter d’un bon plan intéressant : les séances à 4€ seulement à partir du 17 jusqu’au 19 mars. Plus d’infos ici.

Cette initiative fait le bonheur des cinéphiles, ainsi que le jeu Code Ciné lancé par McDonald’s !


Scroll To Top