À l’occasion de la fête des Mères, la maison de haute couture et parfumerie Viktor & Rolf nous invitent à participer au grand jeu concours Flowerbomb. Si vous souhaitez craquer sous la séduction de ce parfum floral et hyper gourmand, participez au tirage au sort de 10 superbes coffrets Flowerbomb à gagner et à dédier à votre maman.
Remportez un coffret de parfum Flowerbomb par Viktor & Rolf
10 chanceuses gagnantes vont être désignées aux instants gagnants pour remporter leur coffret cadeau Viktor & Rolf. Chaque coffret, d’une valeur de 100 €, inclut : un parfum Flowerbomb 50ml, un Gel douche 50ml, une Crème pour le corps 40ml.
Les participations sont ouvertes jusqu’au 29 mai prochain. Inscrivez-vous vite au jeu concours Flowerbomb de Viktor & Rolf.
Si vous souhaitez remporter des parfums d’exception pour la Fête des Mères, ne ratez pas le jeu concours Thierry Mugler pour remporter des parfums Angel.
EchantillonsGratuits.fr Des échantillons gratuits, des réductions et des cadeaux de grandes marques sur le Web
