Home / Tests produits gratuits / Mustela: soins à tester sur le Club des Parents Testeurs

Mustela: soins à tester sur le Club des Parents Testeurs

Mustela lance chaque mois de nouveaux test dédiés aux parents testeurs pour faire connaître ses produits tout le long de l’année.

Sur l’espace Club des Parents Testeurs on trouve souvent des test pour les mamans et pour les bébés, comme dans le cas présent: pour le mois de novembre, en tant que membres du Club Mustela, vous avez accès à deux test. Un soin pour les futures mamans: la crème de soin anti-vergetures qui aide à prévenir l’apparition des vergetures. Utiliser un produit nourrissant et hydratant tout le long de la grossesse aide notre peau à rester élastique et donc à éviter la formation des vergetures.

Le deuxième test est pour bébé: l’huile de bain lactée Stelatopia pour les peaux sèches à tendance atopique nettoie délicatement la peau des bébés et des enfants, sans déssecher.

Suivez ce lien pour vous connecter au Club Mustela et postuler aux deux nouveaux test de produits: ils resteront disponibles jusqu’au 30 novembre!

Ne ratez pas l’occasion de remporter une superbe tasse d’apprentissage Béaba.

 

Commentaires

  1. […] contentir, ma sur la page Facebook Blédina nous avons trouvé déjà un indice: un produit de soin pour bébé, un produit Blédina et un jouet. Jusqu’en février 2015 vous pourrez collectionner une box […]

Scroll To Top